Le Standard de Liège débutera ses Playoffs 2 par un périlleux déplacement sur la pelouse du Cercle Bruges, ce samedi. Après leur voyage en terre flandrienne, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront La Gantoise d'Hein Vanhaezebrouck, dans le match comptant pour la deuxième journée. Rouches et Buffalos comptent le même nombre de points. Une bagarre qui s'annonce rude mais surtout intense pour les deux équipes.
Pour ramener le Standard sur la scène européenne, le matricule 16 aura plus que jamais besoin de son public. Il est, depuis dix heures, possible pour tous les supporters du club du bord de Meuse de se procurer un abonnement afin de suivre depuis les gradins de Sclessin, les trois prochains matchs à domicile du club liégeois. Les abonnés ont, quant à eux, eu plusieurs jours pour s'approprier leur sésame, c'est donc, ainsi, désormais aux autres de réserver leur place pour accompagner Philipp Zinckernagel et les autres vers l'Europe. Objectif de tout un club.
PO1
Pour terminer dans le top 4, le Standard de Liège aurait dû gagner à Louvain mais il aurait également fallu que Bruges perde contre Eupen. Résultat des comptes, les Standardmen ont perdu et les Blauw en Zwart ont pulvérisé les Pandas.
A LIRE AUSSI
Riemer n'a désormais strictement plus rien à dire là-dessus
🎟 La vente libre des abonnements a commencé à 10h ⌚ 𝗧𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗦𝗰𝗹𝗲𝘀𝘀𝗶𝗻 pour les "Europe Play-Offs" ! 📢
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) April 26, 2023
🎟 De vrije abonnementenverkoop is begonnen om 10u ⌚ 𝗔𝗹𝗹𝗲𝗺𝗮𝗮𝗹 𝗻𝗮𝗮𝗿 𝗦𝗰𝗹𝗲𝘀𝘀𝗶𝗻 voor de "Europe Play-Offs" ! 📢#RSCL #COYR 🔴⚪ https://t.co/n0ekeTUNrZ