Jeudi dernier, le Sporting d'Anderlecht s'est fait éliminer en quart de finale de la Conference League, contre l'AZ (2-0, 4-1 aux TAB). Un parcours qui s'arrête donc, ainsi, aux portes du dernier carré pour Brian Riemer et ses joueurs.
Paide Linnameeskond, équipe estonienne que les Mauves avaient éliminé lors des barrages de la Conference League, a tenu à féliciter le club le plus titré de Belgique pour son parcours. Même si la déception doit être énorme du côté de chez les supporters anderlechtois, la saison sur la scène européenne est tout de même une belle réussite. Qui aurait cru que le matricule 35 arriverait à ce stade, en octobre dernier, quand les Bruxellois touchaient le fond en championnat ? Brian Riemer sera, toutefois, parvenu à trouver la bonne recette pour éliminer le Ludogorets, cador du football bulgare, et de Villarreal, équipe qui n'est plus à présenter aux amateurs de football.
C'EST BEAU
Paide à, tout au long de la compétition, apporté son soutien au Sporting d'Anderlecht. Un joli clin d'oeil. Les supporters de l'actuel dixième du championnat ont d'ailleurs à maintes reprises remercié les Estoniens pour leurs encouragements.
A LIRE AUSSI
Mais où est passé Vincent Janssen ?
Kudos to RSC Anderlecht on an amazing run in the @europacnfleague! https://t.co/ICzLUGetMv
— Paide Linnameeskond (@PLinnameeskond) April 21, 2023