Les toutes dernières informations mercato du moment.
Le Club de Bruges semble promis à un bouleversement cet été. Non seulement le directeur général Vincent Mannaert semble être sur le départ, mais le groupe de joueurs semble également prêt à être revu de fond en comble. Des joueurs vedettes comme Noa Lang, Andreas Skov Olsen, Tajon Buchanan et Ferran Jutgla semblent prêts à être transférés. Si ce dernier part, le club devra céder 10 % de l'indemnité de transfert au FC Barcelone. En outre, des joueurs en surnombre comme Dedryck Boyata et Kamal Sowah seraient également autorisés à partir.
Tous ces joueurs devront bien sûr être remplacés. Pour l'instant, un transfert est déjà fixé, puisqu'il est à nouveau confirmé que Victor Barbera arrivera bientôt au stade Jan Breydel. L'attaquant de 18 ans est transféré gratuitement du FC Barcelone. Par ailleurs, Bruges aurait également des vues sur Carl Gustafsson, un milieu de terrain de 23 ans en provenance de Kalmar. L'international suédois est également suivi par l'Ajax, l'AZ, la Fiorentina et l'Eintracht Francfort.
Pour Anderlecht aussi, l'une des priorités de l'été prochain sera de trouver un latéral gauche supplémentaire. Pour cela, ils envisageraient l'arrivée d'Abel Bretones, un Espagnol de 22 ans du Real Oviedo. Les Mauve et Blanc sont allés le voir le week-end dernier, mais aussi le FC Nantes et le Sporting Braga. Watford s'est également montré intéressé par ses services.
Il semble de plus en plus probable que le séjour d'Erling Haaland à Manchester City soit de courte durée. De plus en plus de rumeurs indiquent que le buteur norvégien pourrait être transféré dès 2024. Le Real Madrid continue de convoiter son arrivée et souhaite faire jouer une clause du contrat de Haaland, qui pourrait lui permettre de quitter l'Angleterre pour 220 millions d'euros d'ici un an.