Un Diable Rouge, décisif lors du dernier rassemblement, ouvre grand la porte à un retour au Sporting d'Anderlecht, là où tout avait d'ailleurs commencé pour lui.
Dans La Tribune, Dodi Lukebakio, sous contrat avec l'Hertha Berlin, a déclaré qu'un retour au Lotto Park était possible et qu'après tout c'était son club de coeur. Celui-ci rajoute que ce serait un plaisir pour lui de rentrer à la maison.
"Bien sûr que c’est possible. Ce serait bien. C’est mon club de cœur. On verra ce qui se passera. Si je suis revanchard ? Non, je n’utiliserais pas ce mot. C’est la vie. Je me dis juste que ce serait un plaisir de retourner là-bas, c’est la maison."
PARCOURS
Le Bruxellois de vingt-cinq ans était passé par Asse-Zellik et le FC Brussels avant de rejoindre le centre de formation du Sporting d'Anderlecht. En 2018, après plusieurs années passées à Neerpede, Dodi Lukebakio avait été vendu au Sporting de Charleroi, contre la somme de deux millions d'euros et des poussières. Après avoir foulé la pelouse du Mambourg, l'ailier droit avait poursuivi sa carrière, du côté de Watford. Depuis 2019, il porte désormais les couleurs du Hertha Berlin, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2024.
A LIRE AUSSI
Standard: Wilmots met le doigt là où ça fait mal