Zeno Debast, véritable pilier de la défense anderlechtoise, a évoqué les Diables Rouges, dans une interview accordée à Sudinfo. Pour rappel, le natif d'Halle n'avait pas joué la moindre minute face à la Suède (0-3) et l'Allemagne (2-3).
L'international belge de 19 ans a déclaré qu'il était déçu. Celui-ci insiste, toutefois, sur le fait qu'il y'avait toujours de la déception lorsque tu ne joues pas. L'Anderlechtois souligne, cependant, le fait qu'il y'a de bons défenseurs en équipe nationale. Il est donc, ainsi, conscient qu'il devra encore travailler et surtout montrer qu'il peut, lui aussi, avoir droit à des minutes lors du prochain rassemblement.
"En tant que compétiteur, vous êtes toujours déçu quand vous ne jouez pas. Mais il y a beaucoup de très bons défenseurs dans cette équipe. Il suffit de penser à Wout Faes. Chaque élément qui est repris évolue à un haut niveau. Et ce sont les deux meilleurs centraux qui jouent. À moi de travailler et de montrer que je peux avoir des minutes la prochaine fois. Et puis, j’ai quand même appris beaucoup durant le rassemblement. J’espère être là lors de la prochaine sélection au mois de juin."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Anderlecht accueillera Westerlo, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
C'est bel et bien fini pour Christian Luyindama