À Anderlecht, la fin de saison peut amener son lot de satisfactions. En Jupiler Pro League, elle se terminera de nouveau sans trophée mais ce ne sera peut-être pas le cas ailleurs.
Le RSCA Futsal pourrait permettre aux Anderlechtois de faire la fête. Après avoir terminé la phase classique du championnat par une victoire, les esprits sont désormais tournés vers la finale de la Coupe de Belgique, qui arrivera le weekend prochain.
TROPHEE
Et quand Dragan Tomic est interrogé par Het Laatste Nieuws sur le sujet, il répond : "La finale de la coupe de samedi prochain était-elle déjà dans mon esprit ? Je n'oserais pas dire cela, même si cette finale est évidemment au cœur des préoccupations du groupe. C'est le premier trophée que nous pouvons remporter cette année. C'est ce que nous voulons faire."
C'est face à Herentals que le RSCA Futsal disputera cette finale avant de se lancer dans les playoffs. Après une phase classique terminée sans aucune défaite et avec seulement un match nul, les Bruxellois seront favoris sur le papier mais une finale de Coupe reste toujours un match spécial et tout pourrait être ouvert pour les deux équipes.