Le Standard est rentré d'Ostende (1-3) avec les trois points, ce samedi, lors de la trente et unième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les trois buts, du club du bord de Meuse, ont été marqués par Noah Ohio, auteur d'un doublé en trois minutes, et Marlon Fossey. Deux recrues estivales qui répondent donc, ainsi, plus que jamais aux attentes de 777 Partners mais aussi et surtout des supporters.
Dans une interview accordée à La DH - Les Sports, William Balikwisha, l'un des cadres du Standard de Liège, a déclaré que ça avait été presque le match parfait, au niveau du collectif. L'international congolais rajoute que lui et ses coéquipiers avaient bien respecté les consignes du coach et qu'ils avaient, également, su rester sérieux. Le natif de Bruxelles veut, désormais, enregistrer un bon résultat face à Genk.
“C’était un match presque parfait collectivement. On a bien respecté les consignes de l’entraîneur et on a su rester sérieux jusqu’à la fin. Le coach nous avait dit qu’il jouait avec beaucoup de longs ballons et qu’il fallait bien rester en bloc derrière. On prend match après match, là on est 5e, mais on va juste préparer la rencontre de la semaine prochaine contre Genk. On essayera de faire un bon match devant nos supporters.”
CLASSEMENT
Cinquième, l'équipe de Ronny Deila compte cinq points de retard sur Gand, quatrième.
A LIRE AUSSI
CPL: Daniel Perez éteint la Chaussée du Lisp