Anderlecht devra se passer de Yari Verschaeren jusqu'en janvier 2024, au minimum. Un véritable coup dur pour le numéro dix et le club bruxellois. Qui plus est, celui-ci était en train de petit à petit retrouver son meilleur niveau.
Het Laatste Nieuws propose trois solutions pour remplacer le natif de Saint-Nicolas. La première s'appelle Lior Refaelov. Le profil de l'Israélien se rapproche le plus de celui de Yari Verschaeren assure le média néerlandophone. Kristian Arnstad, monté au jeu à la place du Diablotin face à Louvain, est, également, une sérieuse option. Le Norvégien a su répondre présent sur la pelouse de Den Dreef, reste à voir si Brian Riemer continuera avec lui ou cherchera tout simplement un joueur avec un peu plus d'expérience. Mario Stroeykens est une autre possibilité. Même si le grand espoir du matricule 35 ne joue pas beaucoup, ces derniers temps, il a déjà prouvé par le passé qu'il répondait bien souvent présent lorsqu'on faisait appel à ses services.
J-2
Ce dimanche, le club le plus titré de Belgique se déplacera sur le terrain d'Eupen, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves auront tout intérêt à gagner s'ils veulent consolider leur place dans le top 8.
A LIRE AUSSI
Belgique: changement important pour les Ultras