Lors du dernier rassemblement des Diables Rouges, Youri Tielemans ne figurait pas dans le groupe. Une absence due à une blessure à la cheville subie fin février.
Et alors que la revalidation se passait bien, Brendan Rodgers est arrivé avec une mauvaise nouvelle en conférence de presse. Le coach de Leicester a en effet annoncé que l'ancien Anderlechtois avait rechuté.
"Jusqu'à vendredi dernier, il s'est bien entrainé. Il a fait une légère rechute, il a donc besoin de repos maintenant. C'est décevant pour nous mais nous devons lui faire rétablir de nouveau sa cheville et ensuite évaluer où nous en sommes", a-t-il dit.
BLESSURES
Mais Tielemans n'est pas le seul Belge qui sera absent, ce sera aussi le cas de Dennis Praet. Selon Rodgers, le Diable Rouge est rentré de la trêve internationale avec une légère douleur au haut de la jambe mais il devrait pouvoir reprendre l'entrainement ce vendredi.
Pour rappel, Leicester occupe actuellement la dix-septième place du classement, avec seulement un point de plus que West Ham, le premier relégable. Des Hammers qui comptent un match de moins que les Foxes, qui doivent donc engranger les bons résultats le plus rapidement possible.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL : transfert sortant record pour l'Antwerp