À l'arrêt pour laisser la place aux rencontres internationales, la Jupiler Pro League va bientôt rentrer dans la phase de playoffs.
Une phase de la compétition qui a déjà débuté en Superleague. Et ce vendredi soir, les Genk Ladies ont peut-être réalisé la meilleure affaire du weekend. Les Limbourgeoises se sont imposées 2-0 contre Gand et enchainent donc une troisième victoire consécutive.
De quoi mettre la pression sur OHL, qui n'a pas encore gagné en playoffs et qui n'a désormais plus qu'un point d'avance sur Genk avant d'affronter Anderlecht ce samedi après-midi.
SERRÉ
Le Standard pourrait aussi réaliser une très bonne affaire en cas de victoire en cas de victoire à Bruges ce dimanche après-midi. Les Liégeoises ont remporté leurs deux premiers matchs et ne sont qu'à trois points d'OHL. La lutte pour le titre est donc plus que jamais ouverte.
Depuis la création du format de compétition actuel, le Standard totalise deux titres, les deux premiers en 2016 et 2017. C'est ensuite Anderlecht qui a enchainé avec cinq titres consécutifs et une domination souvent sans appel.
À LIRE AUSSI
Le plan d'Al-Khelaïfi pour Messi