Ce jeudi, une nouvelle a animé le monde du football belge, le licenciement de Peter Bossaert de son poste de CEO de la fédération.
Un sujet qui était évidemment au centre de la conférence de presse de ce jeudi sur le sol suédois. Et Domenico Tedesco, qui avait été présenté par Bossaert lors de son arrivée, ne cachait pas sa surprise : "C'est un timing surprenant. Je ne comprends pas très bien mais je suis peut-être trop loin de ça."
"Je suis désolé car ça a été un plaisir de travailler avec Peter ces dernières semaines. C'est un homme sympathique. Il m'a aidé et soutenu dès le premier jour", a encore ajouté le nouveau sélectionneur national à ce sujet.
PAS TOP
De son côté, Kevin De Bruyne a été un peu moins loquace. "Ca ne nous regarder pas. C'est comme ça. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je ne peux pas juger les faits car je n'en sais rien. En tant que joueur, il faut aller de l'avant dans notre travail", a déclaré le nouveau capitaine.
Pour rappel, une task force va désormais trouver un CEO ad interim avant de trouver le candidat idéal pour le long terme.
À LIRE AUSSI
Le plan de la fédération pour remplacer Bossaert