Memo Ochoa a vécu une soirée cauchemardesque mais heureusement beaucoup plus de peur que de mal pour le très sympathique portier de 37 ans.
Le gardien de but mexicain de Salernitana était dans l'avion qui démarrait de Rome pour atterrir à Madrid. Seul bémol l'avion a dû atterrir en catastrophe à Majorque, après l'activation du protocole d'urgence. L'ancien du Standard de Liège a, cependant, tenu à rassurer tout le monde, sur les réseaux sociaux. Il peut donc, désormais, prendre la route du Mexique où il affrontera, avec son équipe nationale, le Suriname, ce jeudi.
RSCL
Le Nord-Américain avait porté les couleurs du Standard de Liège, de 2017 à 2019. Pour le club du bord de Meuse, Guillermo Ochoa avait pris part à un total de quatre-vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues. Après son passage dans la Cité Ardente, le natif de Guadalajara avait pris la route de l'América. Les supporters liégeois ne gardent d'ailleurs que de bons souvenirs de l'idole de tout un pays.
Sous contrat avec Salernitana jusqu'en juin prochain, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros selon les informations de Transfermarkt. En 2009, il valait 9 millions d'euros lorsqu'il évoluait à l'América.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: nouvelle aventure pour Nkounkou (ex-RSCL)