Ce samedi, les Francs Borains accueilleront le RFC Liège, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de Nationale 1. Une affiche au sommet qui opposera des Verts, troisièmes, à des Sang et Marine, deuxièmes. Au classement, neuf points séparent les deux équipes wallonnes.
Pour marquer le coup, Georges-Louis Bouchez, président des Francs Borains, a fait savoir, dans Sudinfo, qu'il voulait faire de ce choc, la plus belle assistance de la saison. Le politicien montois rajoute que les 350 jeunes affiliés au club borain seront présents. Une bien belle soirée qui s'annonce du côté du stade Robert Urbain où malgré les bons résultats, les tribunes peinent toujours autant à se garnir.
"Nous voulons faire de ce match la plus belle assistance de la saison, même plus large que celle contre OHL. Nous avions attiré un peu plus de 2000 personnes en Coupe de Belgique. Si ce n’est pas la meilleure assistance contre Liège, que ce soit la deuxième! C’est un club qui amène ses supporters. Et puis, notre école des jeunes sera là, soit 350 affiliés, leur famille, une grande communauté qui représente l’ensemble de la région."
RAAL
Vendredi dernier, Arnauld Mercier et ses joueurs s''étaient imposés sur la pelouse de la RAAL La Louvière (0-1). Le seul et unique but du derby hennuyer avait été inscrit par l'inévitable milieu de terrain croate, Mateo Itrak.
A LIRE AUSSI
Hrosovsky, en fin de contrat, sait où il jouera, la saison prochaine