Le Club de Bruges a pris un nouveau départ contre le Standard. Les Blauw and Zwart se sont imposés 2-0 face aux Rouches. Un départ réussi pour l'entraîneur intérimaire Rik De Mil. Ce dernier est autorisé à rester à Bruges jusqu'à la fin de la saison.
C'est ce qu'ont écrit Het Laatste Nieuws et Het Nieuwsblad en début de semaine. De Mil pourra donc prouver ce qu'il a à offrir sur une période un peu plus longue. L'intention du conseil d'administration du club semble être de chercher un nouveau T1 avec plus d'expérience, mais on ne sait jamais si De Mil peut convaincre les dirigeants du club de ses capacités, bien sûr.
Simon Mignolet a déjà constaté une amélioration après le départ de Scott Parker. "Je pense que tout le monde a pu constater que l'ambiance était très bonne. Nous étions tous sur la même longueur d'onde. Il y avait une équipe sur le terrain", a déclaré le gardien à Sporza. "Espérons qu'avec le staff actuel, cela se terminera bien et que nous pourrons continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de la saison. J'ai pleinement confiance en cela", a déclaré Mignolet.
LES QUATRE PREMIERS
De Mil et ses coéquipiers doivent maintenant s'accrocher à leur place dans le top 4. Le plus grand rival des Brugeois semble être Gand. Les Buffalos ont battu Zulte Waregem 2-6 le week-end dernier. Avec un point d'écart entre les deux clubs, la bataille risque d'être serrée...