Noé Dussenne arrive en fin de contrat, au Standard de Liège. Une aventure qui aurait, toutefois, déjà pu prendre fin, en janvier dernier. En effet comme la femme du défenseur central a pu le faire savoir dans La DH, tout était prêt pour que celui-ci prenne la route de la capitale russe.
Antonietta a déclaré que l'agent de son homme s'était rendu en Russie pour négocier avec le Lokomotiv Moscou. Tous les papiers étaient quasiment signés assure-t-elle ... il ne manquait que le feu vert du pensionnaire de Premier League. Un feu vert qui ne se déclenchera, finalement, jamais. La raison ? Même le clan Dussenne ne l'a connaît pas.
“Tout était prêt. L’agent s’était rendu sur place pour négocier, les papiers étaient quasiment tous signés, il ne manquait que la finalisation du Lokomotiv Moscou. Tous les jours, je voyais Noë rentrer à la maison en se posant 1 000 questions. La fin du mercato approchait et la réponse du club moscovite se faisait attendre. Elle ne viendra finalement jamais et aujourd’hui encore, on ne sait pas pourquoi.”
VALEUR
Noé Dussenne vaut un million d'euros selon Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert annonce à demi-mot que c'est la fini pour le Standard