Lors du dernier mondial, Selim Amallah avait tenu sa place, dans le milieu de terrain du Maroc, malgré une entorse au genou. Quelques mois seulement après ... cette fichue blessure, l'international marocain semble, à nouveau, devoir faire face à quelques petits problèmes.
En effet la Real Valladolid, club de Selim Amallah depuis janvier dernier, a annoncé que le natif de la région de Mons allait être indisponible pour une période pouvant aller, de deux à trois semaines. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-six est, cette fois-ci, touché aux ischio-jambiers. De ce fait, Lions de l'Atlas écrit dans ses colonnes que Walid Regragui ne prendra aucun risque avec le milieu offensif. Le désormais ancien Rouche devrait, donc, ainsi faire l'impasse sur les deux matchs amicaux, de son pays, contre le Brésil (25 mars) et le Pérou (28 mars).
LE REVE
Si tout se passe bien, Selim Amallah pourrait être opérationnel pour le déplacement de son équipe sur la pelouse du Real Madrid. La rencontre est programmée au 2 avril prochain. Fouler la pelouse du Santiago Bernabeu va plus que certainement motiver le Borain à se surpasser pour être au top pour affronter le club le plus titré du monde.
A LIRE AUSSI
Anderlecht pourrait être obligé de vendre Verschaeren