Aristote Nkaka évolue à Anderlecht, depuis 2019 et la fin de son aventure au KV Ostende. Emmené par Luc Devroe, le milieu de terrain de 26 ans n'a, cependant, jamais joué en équipe première. Une situation alarmante mais qui devrait, toutefois, très prochainement, prendre fin. En effet le natif de Ghlin est en fin de contrat et à déjà été informé qu'il ne serait pas prolongé.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le Montois d'un mètre quatre-vingt-quatre a fait savoir qu'il souhaitait trouver un club où l'entraîneur croira, en lui. Aristote Nkaka souligne le fait qu'il voulait retrouver son sourire et du plaisir. L'ancien du KV Ostende et de Mouscron rajoute que même si le moral n'était pas au top, il avait gagné en maturité, ces dernières années.
"Je veux retrouver mon sourire et mon plaisir. Car ici, j'ai perdu tout cela. En revanche, j'ai gagné en maturité."
MONSIEUR LOCATION
Depuis son arrivée, dans la capitale belge, le Belgo-Congolais a été prêté, à quatre reprises. Une première fois à l'UD Almeria, une seconde fois, au Racing Santander, une troisième fois à Paderborn et, enfin, dernièrement, du côté du SK Beveren.
A LIRE AUSSI
Arne Engels règle ses comptes avec le Club Bruges