Il y a une semaine, les U19 de Genk se sont lourdement inclinés face à l'Atlético de Madrid en Youth League (4-1). Malgré cette élimination, les jeunes limbourgeois auront fait un superbe parcours et surtout, ils auront pu jouer devant des milliers de spectateurs au Wanda Metropolitan. Yannick Carrasco était d'ailleurs dans les tribunes pour suivre cette rencontre.
Le Diable Rouge qui évolue actuellement à l'Atlético Madrid est passé par Genk lorsqu'il était jeune. Après quelques années de formation dans le Limbourg, il a fait le choix de rejoindre Monaco.
Dans une récente interview accordée au KRC Genk, le Diable Rouge a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre Genk quand il était jeune : "Je pouvais aller n'importe où en Belgique. J'ai fait des tests un peu partout. Mais à Genk, je me suis senti tout de suite chez moi. C'est un club très familial. J'ai aussi pub aller dans une famille d'accueil au lieu d'aller à l'internat. J'attache une grande importance à ma famille, donc c'était un plus pour moi."
PRESQUE ROUCHE
Le Diable Rouge aurait cependant pu rejoindre le Standard : "C'est vrai, le Standard me voulait aussi, mais je voulais aller dans une école néerlandophone. Genk était donc le meilleur choix possible pour moi, dans tous les domaines."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard doit-il avoir des regrets ?