En juillet 2019, Eden Hazard rejoignait le Real Madrid. À ce moment-là, la planète football pensait que le Belge allait tout exploser avec le club madrilène. Malheureusement, ce n'a pas été le cas, bien au contraire...
Comme révélé par le journaliste Fabrizio Romano, le Real Madrid cherche à se séparer d'Eden Hazard cet été. Ce n'est pas étonnant quand on voit le temps de jeu du Belge cette saison. Carlo Ancelotti ne lui fait plus du tout confiance. D'ailleurs, Hazard n'a plus joué une seule minute en Liga depuis le mois de septembre.
Selon le journaliste turc Ekrem Konur, Eden Hazard a reçu une proposition d'un club turc. L'identité de celui-ci n'est pas connu mais le journaliste indique que l'ancien Diable Rouge a refusé cette proposition.
QUEL AVENIR ?
Eden Hazard gagne très bien sa vie, il sera donc difficile pour de nombreux clubs de le faire venir. En plus de son salaire, c'est forcément son niveau qui interroge. On l'a bien vu à la Coupe du monde, ce n'est plus le même Eden Hazard qu'avant. À 32 ans, l'ancien chouchou de Stamford Bridge n'arrive pratiquement plus à faire des différences balle au pied.
Peut-être qu'il pense à un retour en Angleterre, mais a-t-il encore le niveau et même le physique pour jouer en Premier League ? L'été risque en tout cas d'être agité pour Eden.
UPDATE 8/03
Gros retournement de situation dans le dossier Eden Hazard. Selon le journaliste Mario Cortegana, le Belge souhaiterait finalement aller jusqu'au bout de son contrat avec le Real Madrid. Il resterait de ce fait en Espagne jusqu'en juin 2024. Toujours selon le journaliste espagnol, Eden Hazard prendra alors la décision de prendre ou non sa retraite à l'été 2024.