Ignoré par Carlo Ancelotti, soumis à l'acharnement de la presse, des internautes et de leurs piques, Eden Hazard prouve chaque jour que son mental reste celui d'un guerrier même si les jambes ne suivent plus forcément. Une aventure dans la capitale espagnole où il sera très rapidement passé du rêve au cauchemar. Une situation délicate qui ne fait, finalement, que s'empirer. Bref, courage Eden, c'est au final tout ce que l'on peut lui souhaiter.
Ce mardi, le célébre quotidien sportif, Marca, a décidé de ne pas faire comme les autres et, de son côté, lancer un sondage pour désigner le pire footballeur de l'année 2022. Parmi les nominés, on peut retrouver, Eden Hazard, évidemment, Kasper Dolberg, Dele Ali, Harry Maguire, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Kalidou Koulibaly.
SANS APPEL
Ce lundi, sur le coup de vingt et une heures, Eden Hazard était tout en haut du classement avec pas moins de 55%. Harry Maguire, toujours autant catastrophique avec Manchester United, talonne le désormais ancien Diable Rouge. Plus de 77 000 personnes avaient déjà voté.
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, la valeur du Brabançon de 32 ans est quant à elle, actuellement, estimée, à 7,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Lille tend la main à un arrière droit belge