Ce dimanche, Anderlecht et le Standard de Liège (2-2) se sont quittés sur un score de parité, dans la Clasico tant attendu par les supporters des deux camps. Une rencontre où l'on peut dire qu'un Bruxellois a donné pas mal de fil à retordre à Ronny Deila et ses joueurs.
A l'issue de la rencontre face aux Mauves, l'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a déclaré, au micro de la RTBF, que dans le vestiaire, il avait beaucoup parlé d'Amadou Diawara, milieu de terrain guinéen du Sporting d'Anderlecht. Ronny Deila rajoute que ses joueurs n'étaient pas parvenus à l'énerver et qu'ils avaient été beaucoup trop passifs. Il est vrai que l'ancien de Naples et de l'AS Rome s'est pas mal baladé, sur la pelouse du Lotto Park.
"Nous avons beaucoup parlé de lui dans le vestiaire. Nous n'avons pas réussi à l'énerver et nous avons été trop passifs. Noah Ohio aurait dû le mettre davantage sous pression. J'étais agacé à la mi-temps car j'attendais plus."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, les Rouches accueilleront Westerlo, dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de championnat. Un nouveau match capital dans la course aux playoffs 1 pour les Standardmen et Campinois.
A LIRE AUSSI
Le Barça est confiant quant à l'arrivée d'un Diable Rouge au Nou Camp