À Anderlecht, s'il reste encore du travail il y a des raisons d'être satisfait. Parmi celles-ci, il y a les prestations d'un joueur en particulier.
Après avoir arrêté trois tirs au but, Bart Verbruggen est le Mauve dont tout le monde parle en ce moment. C'est le cas de Wim De Coninck, qui a parlé du portier à Sporza pour vanter ses qualités.
"1m94. Deux pieds. Rapide. C'est vrai qu'on ne donne pas beaucoup d'argent pour les gardiens mais c'est une affaire en or. C'est un grand gardien et ce n'est pas étonnant que Vincent Kompany ait vraiment voulu l'amener à Anderlecht. Ils ont dû mettre Van Crombrugge sur le banc sinon il ne serait pas resté", explique-t-il.
"TOUT PEUT ALLER VITE"
"J'ai aussi lu qu'aux Pays-Bas ils voulaient lui donner une chance en équipe nationale. Ils n'ont pas vraiment de gardien de haut niveau là -bas donc ça peut aller vite", ajoute l'ancien gardien de but.
Reste donc maintenant à voir si Anderlecht arrivera à conserver Verbruggen, qui a amené une certaine stabilité dans le club alors que le secteur défensif a posé problème en début de saison. Pour rappel, le Néerlandais est sous contrat jusqu'en 2025 à Anderlecht.
À LIRE AUSSI
Anderlecht-Standard : un clasico historique avant même de jouer