Ce mercredi, les supporters du Standard de Liège ont pu assister à l'entraînement de leur équipe de coeur. Un peu plus de mille personnes avaient fait le déplacement pour encourager leurs joueurs avant le Clasico, tant attendu.
Arnaud Bodart, véritable coqueluche de Sclessin, était particulièrement enchanté de voir autant de supporters sur le bord du terrain. Le gardien de but de 24 ans a rajouté que sans les fans, le football ne serait rien. On ne peut pas donner tort à l'ancien Diablotin.
"Cela nous fait plaisir et cela leur fait plaisir aussi. Sans les supporters, on ne serait rien et le football ne serait pas aussi médiatique. On sait tous d’où on vient et on voit que cela aujourd’hui se passe bien, sous la direction d’un coach qui n’y est évidemment pas étranger. Il faut profiter d’autant plus de ces moments. Combien de fois ne m’a-t-on pas dit: «Bon match dimanche et ramène-nous une clean sheet». Si c’est le cas, cela signifierait qu’on reviendrait à Liège avec au moins un point, mais moi, j’en préférerais trois…"
CLASSEMENT
Les Rouches ne comptent plus que deux points de retard sur le top 4 après leur victoire obtenue sur la pelouse de l'Union (2-4).
A LIRE AUSSI
Le joueur sur lequel Riemer devrait miser