Robin Veldman, entraîneur adjoint de Brian Riemer sur le banc du Sporting d'Anderlecht, se montre très ambitieux.
Selon les informations d'Omroep Flevoland, média néerlandais, le tacticien de 37 ans se donnerait cinq ans pour retrouver un poste d'entraîneur principal. Celui-ci aurait même fait part de ses ambitions aux dirigeants anderlechtois. Reste à voir si son avenir s'écrira au Lotto Park ou si comme Jonas De Roeck, il devra finir par se mettre à la recherche d'un nouveau défi. Après le licenciement de Felice Mazzù, le natif de Marknesse avait repris les commandes de l'équipe première pendant six matchs. Malgré sa moyenne de 1,83 point pris par match, le Sporting d'Anderlecht avait finalement préféré aller chercher Brian Riemer.
PARCOURS
Arrivé dans la capitale belge en 2021, Robin Veldman était passé par les centres de formation d'Heerenveen et de l'Ajax d'Amsterdam avant de finalement tenter l'aventure chez les Mauves. Transfermarkt ne précise, toutefois, pas la durée de son contrat.
Le RSCA Futures, équipe dirigée par Veldman en début de saison, a décroché son précieux sésame pour les Promotion Playoffs, ce samedi. Le Néerlandais en est, aussi, pour quelque chose dans cette incroyable victoire pour la jeunesse anderlechtoise.
A LIRE AUSSI
Deila n'a pas manqué l'occasion de le dire à ses joueurs