Le Club de Bruges se prépare actuellement à dispute deux rencontres importantes. Mardi prochain, le match de la Ligue des champions contre Benfica les attend. Mais d'abord, les Brugeois devront en découdre avec l'Union SG en Jupiler Pro League.
Afin de donner aux Brugeois un temps de récupération supplémentaire avant leur mission européenne, les responsables du calendrier ont décidé de programmer le match à domicile contre les vice-champions dès le vendredi soir. L'entraîneur Scott Parker a déjà annoncé son équipe du jour. Comme prévu, on n'y trouve aucune trace d'Andreas Skov Olsen ni de Ferran Jutgla.
L'attaquant danois souffre depuis quelque temps de problèmes de hanche. Pour l'instant, sa situation est suivie au jour le jour, il y a donc peu de chances qu'il joue le match contre Benfica. En ce qui concerne Jutgla, qui souffre de problèmes pelviens et abdominaux, les perspectives sont légèrement plus optimistes. Il pourrait être rétabli pour la mission en Ligue des Champions, mais aucun risque ne sera pris avec lui vendredi soir.
UNE CHANCE POUR MATA?
En outre, Denis Odoi est également absent. Il est suspendu après son carton jaune le week-end dernier contre l'Antwerp. Cela devrait normalement donner une nouvelle chance à Clinton Mata dans le onze de départ. Pour l'Angolais, ce sera un test important. Si Mata peut montrer qu'il peut à nouveau s'approcher du niveau souhaité, il pourrait également être autorisé à débuter contre Benfica. Mais le chouchou du public devra faire beaucoup mieux que lors de ses derniers matchs.
𝟮𝟬 𝗻𝗮𝗺𝗲𝘀. 🔵⚫
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) February 9, 2023
Wil je er morgen ook bij zijn in Jan Breydel? Er zijn nog enkele tickets beschikbaar! 🎫🏟 #CluUsg