Ce dimanche, Manchester City a été battu sur la pelouse de Tottenham (1-0) lors de la vingt-deuxième journée de Premier League. Une défaite qui permet à Arsenal de consolider un petit peu plus sa première place, au classement.
Face aux Spurs, Pep Guardiola a pris la décision de commencer la partie avec Alvarez sur le terrain plutôt que Kevin De Bruyne. Une décision qui a du mal à passer en Angleterre. Certains n'ont pas hésité à détruire le tacticien espagnol.
GRAEME SOUNESS - CONSULTANT POUR SKY SPORTS
"C’est un mystère pour moi. Comment pouvez-vous faire jouer Julian Alvarez à la place de De Bruyne ?! Alvarez a marqué quatre buts en 15 matches, tandis que pour moi, De Bruyne est l’un des meilleurs, sinon le meilleur, milieu offensif du monde."
CHRIS SUTTON - DAILY MAIL
"Mettre De Bruyne sur le banc dans un match que vous devez gagner pour être à deux points d’Arsenal ? C’est de la folie. Pep Guardiola s’efforce de passer pour le professeur fou avec les décisions qu’il prend et, pour l’instant, elles n’apportent rien de bon à Manchester City."
THE INDEPENDENT
"La mise à l’écart de De Bruyne pourrait être perçue comme une tentative de faire quelque chose de différent pour mettre fin à cette série de défaites à Tottenham, mais il n’a été titularisé que lors de deux de ces cinq déplacements. Il lui a manqué son fournisseur en chef, De Bruyne."
A LIRE AUSSI
Un agent sort du silence: Fredberg fautif ?