Les propriétaires du RWDM font le ménage. Après le licenciement du directeur sportif Julien Gorius, c'est désormais Thierry Dailly président du club qui serait proche de quitter le navire.
Selon La Dernière Heure - Les Sports (https://tinyurl.com/3sx2z6yn),Thierry Dailly n'accepterait plus que John Textor impose de plus en plus sa patte dans les coulisses du stade Machtens. Le président voit que l'ADN bruxellois du club s'efface petit à petit. De ce fait, il ne se sentirait plus trop à sa place au RWDM. Un départ de son plein gré et non par licenciement est donc de plus en plus envisageable.
Un an après avoir cédé ses parts à John Textor, Thierry Dailly devrait donc quitter le club qu'il aime tant. En 2015, s'est lui qui s'est battu pour faire renaître le RWDM. Son départ ferait assurément énormément de mal au club et surtout à ses supporters.
BIENTOT EN JPL ?
Si les choses se passent plutôt mal en coulisses, sur le terrain, c'est tout le contraire. En effet, le RWDM est actuellement leader de la Challenger Pro League avec un bilan de 12 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Attention tout de même à ce que l'extra-sportif ne vienne pas perturber le sportif dans les semaines à venir...
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimeriez-vous revoir le RWDM en JPL la saison prochaine ?