Si on ne connait pas encore le nom du successeur de René Weiler, on sait que c'est Nicolas Frutos qui officiera pour les quatre prochaines rencontres.
L'Argentin qui a profité de la conférence de presse de ce mardi pour revenir sur le départ du Suisse et l'attitude des supporters: "Je ne comprends pas leur réaction durant le match contre Courtrai. Weiler a obtenu de bons résultats ici et a tout fait pour le club. Nous sommes devenus champions et avons atteint les quarts de finale d'Europa League. Manchester United a eu du mal à nous sortir et a ensuite remporté la Coupe. Weiler était un entraineur engagé, passionné et a surtout pris de bonnes décisions dans le vestiaire."
Et Frutos de continuer à vanter les mérites de Weiler tout en définissant la ligne de conduite qu'il se donnera: "Weiler était toujours convaincu de ce qu'ils faisait. C'est une chose que j'admirais chez lui. C'est pour cela que nous avons obtenu tant de succès. J'ai aussi ma propre idée du football et vais essayer de la faire transparaître sur le terrain. Je pense fortement que le système de jeu doit s'adapter aux joueurs disponibles. Mes joueurs devront se battre pour chaque centimètre et je veux voir du beau football."