Daam Foulon, ancien du Sporting d'Anderlecht, pourrait, très prochainement, quitter l'Italie pour faire son retour en Jupiler Pro League.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, l'arrière gauche de 23 ans serait dans le viseur du KV Courtrai mais aussi dans celui de Spal. Le média néerlandophone précise, cependant, que ce sont bel et bien les Kerels qui ont les meilleures chances de signer l'Anversois. Daam Foulon avait, en 2020, quitté Waasland Beveren pour tenter l'aventure du côté de Benevento où il avait, dans un premier temps, découvert la Serie A avant de finalement prendre connaissance de l'antichambre du football italien où il a, cette saison, joué quinze rencontres.
BEAU PETIT CV
Sous contrat avec Benevento jusqu'en juin prochain, la valeur du natif de Malines est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros. Les dirigeants transalpins avaient, de leur côté, déboursé 500 000 euros, il y'a deux ans, pour convaincre les Waaslandiens de laisser partir celui qui était passé par Neerpede avant de rejoindre le Freethiel. Avant de poser ses valises dans la capitale belge, Daam Foulon avait également porté les couleurs du FC Muizen, du Racing Malines et du SK Lierse.
A LIRE AUSSI
Arib tente de convaincre un club belge de lui offrir un contrat