Les équipes belges sont toujours à la recherche de renforts. Les attaquants, en particulier, constituent un gros gibier, mais ils ont tendance à être chers. Selon Foot Mercato, un attaquant belge est actuellement dans le collimateur de nombreux clubs.
Norman Bassette joue actuellement pour le club français de Caen, mais l'attaquant a peu d'occasions de jouer dans l'équipe première. L'attaquant belge de 18 ans n'a joué que 30 minutes en Ligue 2 cette saison et il veut partir pour obtenir plus de temps de jeu. Un transfert s'impose.
KAS EUPEN
Selon FM, Parme est concret pour le jeune Belge. Parme, le club d'Elias Cobbaut, occupe actuellement la septième place de la Serie B et est toujours en course pour la promotion en Serie A. Cependant, ce n'est pas la seule équipe intéressée par Bassette.
Un club belge et un club français sont également intéressés par le joueur, bien que les noms de ces clubs n'aient pas été divulgués. Bassette a joué pour le KAS Eupen dans le passé et a fait le changement à Caen à l'été 2020. Bassette est toujours sous contrat jusqu'à mi-2025 et a actuellement une valeur marchande de 300 000 €, selon Transfermarkt.
🚨Info: Norman Bassette 🇧🇪💫
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 24, 2023
▫️Une offre de Parme à venir pour l'attaquant de Caen.https://t.co/4DMqE0M8F4