Peter Verbeke est sur le point de quitter officiellement le Sporting d'Anderlecht. Une page qui se tourne pour celui qui avait rejoint le Lotto Park, il y'a trois ans.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, il ne manque plus que l'accord de Peter Verbeke et du Sporting d'Anderlecht pour la rupture du contrat de travail avant que le divorce ne soit totalement acté. En octobre dernier, le natif de Gand avait été contraint de prendre du recul après être tombé malade. Une absence qui avait finalement obligé la direction du matricule 35 à aller chercher Jesper Fredberg.
Le Flandrien de quarante ans devrait, cependant, repartir de la capitale belge avec pas moins d'un million d'euros dans les poches. Un joli parachute pour celui qui avait assisté, depuis les gradins, au derby bruxellois face à l'Union, le 8 janvier dernier. Anderlecht va, toutefois, négocier pour ne pas devoir débourser une trop grosse somme.
PARCOURS
Avant de rejoindre Anderlecht, Peter Verbeke était passé par Deinze (entraîneur des jeunes), FC Bruges (responsable de la détection des jeunes) et Gand (directeur sportif). Reste à voir si celui-ci prendra une pause ou si alors il rebondira directement dans un nouveau club.
A LIRE AUSSI
Coup de tonnerre au RSCA: trois Mauves plus que jamais sur le départ