À Bruges comme à Anderlecht, le topper de ce dimanche va être une découverte pour un certain nombre d'acteurs. Ce sera notamment le cas pour Scott Parker, qui a accepté de remplacer Carl Hoefkens.
Remercié par Bournemouth l'été dernier, il était depuis sans emploi. Une situation qui devait changer pour sa famille : "Ma famille devenait folle avec moi, j’en suis sûr. Ma femme m’a parfois dit : 'S’il te plaît, retourne au travail'", confie-t-il à Sport/Foot Magazine.
LE FEU SACRE
Et s'il a signé avec les Blauw en Zwart, il aurait pu rejoindre un autre club : "Cependant, la manière dont le Club de Bruges s’est présenté était assez spéciale. J’ai à nouveau senti le feu sacré en moi. J’avais immédiatement envie de sauter dans le premier avion."
Quant à son passage à Bournemout, il déclare : "Je veux gagner. Je veux réussir et je ferai tout pour que nous soyons dans une position où cela est possible. Est-ce que je nourris des regrets ? Non, pas du tout en fait. Nous avons accompli avec mon staff un excellent travail là-bas. Je suis dans le milieu du football depuis assez longtemps pour savoir à quel point les choses peuvent vite changer."
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Les premiers mots de Dreyer après sa signature