Sur le banc des remplaçants lors de la rencontre entre l’Inter Milan et Monza ce samedi, Romelu Lukaku est monté au jeu pour la dernière demi-heure.
D’après les médias italiens et les fans de l’Inter. L’attaquant belge est complètement passé au travers de son match. Lukaku a tout de même pu compter sur le soutien de son entraîneur, Simone Inzaghi. En effet, l’italien a voulu arrêter toutes les polémiques autour du Diable rouge. Il a rappelé plusieurs fois que Lukaku revenait d’une longue blessure.
« Il s’entraîne de la meilleure façon possible. Monter au jeu ici n’était pas facile. Plus il travaille, plus il s’améliore. Il est difficile d’entrer dans les détails maintenant. Nous ferons une analyse claire de ses performances. Lukaku a été mis sur la touche pendant trois mois. Contre Naples, il s’est bien débrouillé, à Monza un peu moins ».
Moment difficile pour l’attaquant ! Après une saison difficile à Chelsea, ce début de saison en Italie n’est pas celui qu’on attendait. Il reste une demie saison et au moins deux matchs en Ligue des Champions pour inverser la tendance.