Dante Vanzeir à New York, Footnews vous en a déjà parlé (https://tinyurl.com/36zf3pwf), et rien, ou pas grand chose de neuf, ne s'est produit depuis, sinon une confirmation de l'intérêt des Red Bulls pour la flèche jaune et bleue unique en son genre, ou presque.
Karel Geraerts, qui a fêté ses 41 ans jeudi, et avait même apporté de la tarte à cette occasion, a évoqué le sujet vendredi en conférence de presse au complexe d'entraînement de Lierre.
"Ce n’est pas à moi de le convaincre de rester ou de partir", estime le coach de l'Union Saint-Gilloise. "C’est un parcours individuel. Chaque joueur construit sa carrière comme il l'entend..."
"JE VEUX QU'IL SOIT PRÊT"
"Mais vous savez", a-t-il poursuivi, "janvier est un mois où l’on parle transferts dans chaque club, et chaque année. Tout le monde doit vivre avec cela, et surtout rester concentré sur le présent. C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai demandée à Dante en tant que coach, mais aussi comme ex-joueur. Il sait combien il est important pour l'équipe, et je le lui ai rappelé. Je veux qu’il soit prêt pour le derby de dimanche (18h30) à Anderlecht. Le reste, c’est à son entourage de s’en occuper.”
A LIRE AUSSI
Deux absences en défense, Brian Riemer va-t-il devoir rappeler Hoedt ? (https://www.footnews.be/news/352316/deux-absences-en-defense-brian-riemer-vatil-devoir-rappeler-hoedt-).