Si le Club de Bruges a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en championnat, les Blauw en Zwart ne sont pas du tout là où ils souhaitaient être.
Décision a donc été prise de remplacer Carl Hoefkens par Scott Parker. Âgé de 42 ans, l'Anglais débarque avec tout son staff avec l'idée de permettre au club de se positionner comme candidat au titre.
Et le moins que l'on puisse dire est que la direction semble avoir trouvé un coach qui correspond à la philosophie mise en place depuis de nombreuses années. "Le club respire le professionnalisme. C'est ressorti dans toutes les conversations que nous avons pu avoir en amont. L'ambition du club correspond à ma personnalité. Je veux devenir la meilleure version de moi-même ici. Le slogan 'No sweat no glory' est écrit en moi", a déclaré Parker en conférence de presse.
FOOTBALL DOMINANT
Un Scott Parker qui a également mis l'accent sur la qualité de son groupe : "Il y a beaucoup de joueurs talentueux dans le noyau. C'est toujours agréable de travailler avec de tels gars. Nous voulons jouer un football dominant, c'est ce que je défends."
Pour rappel, Bruges se déplacera à Genk ce dimanche, l'occasion de marquer un grand coup face au leader incontesté pour le moment.
À LIRE AUSSI
Ca ne sent pas bon pour De Ketelaere