Après un mariage houleux, Radja Nainggolan et l'Antwerp se sont séparés définitivement. En attendant, les spéculations vont bon train sur l'avenir du milieu de terrain de 34 ans, qui est désormais libre de s'imposer ailleurs. Deux options seraient déjà supprimées.
Selon Het Nieuwsblad, les chances qu'il reste en Jupiler Pro League ou même qu'il rejoigne le Beerschot en deuxième division sont extrêmement minces. Après tout, seul un nombre limité d'équipes dans notre pays est en mesure de payer Nainggolan, qui ne semble pas non plus vouloir rester en Belgique. Ceux qui sont capables de le faire, d'ailleurs, montrent peu d'intérêt, selon le journal.
D'autre part, une pension dorée avec une aventure dans le désert semble aussi pratiquement exclue. Malgré sa visite à la Coupe du monde au Qatar, Nainggolan n'a pas envie d'y terminer sa carrière, selon Het Nieuwsblad. Son entourage a déjà laissé entendre que le Ninja serait plus intéressé par un transfert en MLS, actuellement la destination la plus probable avec l'Italie.
RESILIATION DU CONTRAT
En attendant, la résiliation du contrat de Nainggolan au Bosuil est quasiment finalisée. En effet, Het Laatste Nieuws rapporte qu'un accord a également été trouvé concernant une partie contestée de sa prime de signature qui lui était encore due, ce qui impliquerait une grosse somme d'argent qui avoisinerait le million d'euros. On ne sait pas encore si l'ancien Diable Rouge a mis de l'eau dans son vin.