Nicolas Raskin a plus que certainement joué son tout dernier match pour le Standard de Liège, le 13 novembre dernier, à l'occasion de la rencontre face à l'Union (2-3). Celui-ci ne prolongera pas et a même, entre temps, été versé dans le noyau B.
Une saga qui fait couler beaucoup d'encre ces dernières heures. Christian Piot, gardien de but ayant fait toute sa carrière au Standard, a fait savoir dans Sudinfo qu'il aurait aimé voir Nicolas Raskin rester dans la Cité Ardente. Celui qui avait remporté pas moins de trois titres de champion de Belgique avec les Rouches pense, également, que les dirigeants auraient peut-être pu laisser le Diablotin jouer les deux derniers matchs.
"Je ne connais pas tous les dessous du dossier. Bien sûr, j’aurais aimé que Nicolas puisse rester au club. Il a les qualités pour poursuivre l’aventure et il est encore jeune. Quitte à partir, on aurait peut-être pu le laisser jouer les derniers matches de l’année. D’un autre côté, Raskin après Amallah, j’imagine que le club a bien réfléchi avant de prendre sa décision."
TRANSFERMARKT
La valeur de Nicolas Raskin est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Mark van Bommel annonce la couleur avant la rencontre de Coupe de Belgique face au Standard