Le 1er juillet dernier, le Beerschot avait officialisé l'arrivée de Thibo Baeten au Kiel. Un transfert qui porte pour le moment ses fruits pour des Rats qui pointent le bout de leur nez à la première place du classement de Challenger Pro League.
Steven Vanharen, directeur du recrutement du club anversois, a déclaré sur le site du Beerschot qu'une option d'achat figurait dans le contrat de location de l'ancien avant-centre du Club de Bruges. Prêté par NEC jusqu'en juin prochain, les dirigeants du matricule 13 ont, de leur côté, jusqu'au 31 mai prochain pour activer la clause leur permettant de signer définitivement celui qui fêtera ses 21 ans, le 4 juin prochain.
"Nous avons une option d'achat et elle doit être levée avant le 31 mai. Si Thibaut continue à jouer comme ça, il sera certainement acheté. Nous en avons le contrôle et nous n'avons plus à négocier avec le club. Tout est fixé."
2022/2023
Depuis son arrivée dans la métropole anversoise, Thibo Baeten a déjà planté pas moins de dix roses en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Sans oublier ses trois passes décisives.
A LIRE AUSSI
Ronny Deila choisit Genk