Guillaume Gillet avait, l'été dernier, fêté son retour à Anderlecht. Alors que celui-ci devait intégrer l'équipe B du Sporting pour encadrer les jeunes sur la pelouse, il est finalement devenu l'adjoint de Felice Mazzù avant de prendre les commandes du RSCA Futures.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'ancien milieu de terrain d'Eupen, Gand et Anderlecht, entre autres, a déclaré qu'il ne pouvait, tout simplement, pas refuser de devenir l'adjoint de Felice Mazzù. Le natif de Liège souligne le fait qu'il en rêvait de travailler, un jour, avec le nouveau coach du Sporting de Charleroi. Ceci-dit, Guillaume Gillet est désormais très heureux dans son nouveau rôle au sein du club qu'il avoue porter dans son coeur.
"Je ne pouvais refuser de devenir l’adjoint de Felice Mazzù, avec lequel j’avais toujours rêvé de travailler. Et maintenant, me voilà T1, ce qui avait toujours été mon objectif à moyen terme. En quelques semaines, j’ai emmagasiné une dose d’expérience incroyable. C’est une chance énorme de commencer cette nouvelle vie dans un club qui me tient tellement à cœur."
DERBY TIME
Ce dimanche, le RSCA Futures accueillera le RWDM en championnat. Un derby bruxellois qui risque de rappeler de merveilleux souvenirs aux plus nostalgiques d'entre vous.
A LIRE AUSSI
Deux recrues estivales au coude-à-coude: Deila a déjà sa préférence