Selim Amallah ne fait plus partie des plans du Standard de Liège. L'international marocain peut, donc ainsi, quitter la Cité Ardente dès janvier. Grâce à ses performances avec les Lions de l'Atlas, plusieurs clubs se sont manifestés ces dernières heures, de quoi faire saliver les dirigeants du club du bord de Meuse.
Selon les informations de l'Athletic, des clubs de Championship, de Ligue 1, de Liga et de Bundesliga seraient sur les traces de celui qui est encore sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin prochain. Un départ en janvier est ainsi la seule chance pour le Standard d'empocher une indemnité de transfert. Les Liégeois avaient, de leur côté, avaient déboursé 1,5 million d'euros en 2019 pour convaincre Mouscron de laisser filer l'ancien du RAEC Mons, d'Anderlecht et de Tubize à Sclessin.
Cette saison, Selim Amallah a marqué cinq buts et délivré trois passes décisives en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale où il a, d'ailleurs, pris part aux cinq matchs de Coupe du Monde.
RENDEZ-VOUS DE TOUTE UNE VIE
Les Marocains affronteront la France, ce mercredi, en demi-finale du Mondial.
A LIRE AUSSI
Le verdict est tombé pour Mike Trésor