Depuis un certain temps déjà, le Club de Bruges est souvent cité en exemple pour sa gestion du groupe. Peu de mouvement, des arrivées intelligentes et souvent des gros chèques au moment des départs.
Ainsi, après avoir perdu Charles De Ketelaere lors du mercato estival, les Blauw en Zwart voulaient tout faire pour empêcher une fuite massive des joueurs importants, ce qu'ils ont réussi à faire.
NOUVEAU CHALLENGE ?
Mais le mercato hivernal approche et il se pourrait qu'il y en ait un qui plie bagage. Le Canadien Tajon Buchanan s'est mis en évidence lors de la Coupe du Monde avec le Canada et plusieurs grands clubs sont venus frapper à la porte. C'est notamment le cas de la Juventus et de Naples.
Mais à ces deux clubs, il faut désormais ajouter Leicester. Les Foxes ont besoin de renforts et ne veulent pas attendre l'été pour recruter. Ils pourraient ainsi rapidement passer à l'action. Mais pour laisser partir son joueur, Bruges demanderait 20 millions d'euros. Une belle somme mais qui devrait être à la portée du club de Premier League.
À LIRE AUSSI
Coupe du Monde terminée pour ces deux Français