Felice Mazzù est de retour au Sporting de Charleroi depuis le 28 novembre dernier. Un retour à la maison pour celui qui avait pris la porte à Anderlecht, un peu plus d'un mois avant qu'il ne retrouve, finalement, le Mambourg. Une surprise sans vraiment l'être.
Le nouveau T1 des Zèbres a déclaré qu'il se sentait bien à Anderlecht et qu'il s'attendait clairement à perdurer. Malheureusement pour le natif du Pays Noir, il n'en aura rien été. En effet il ne sera resté que quelques mois avant de se faire remercier par les dirigeants bruxellois. Celui-ci insiste, cependant, sur le fait que tout s'était plutôt bien passé dans le relationnel avec les joueurs et la direction du matricule 35. Felice Mazzù n'espère, désormais, plus qu'une seule chose: que ses joueurs auront envie de tout donner face aux Mauves. La date des retrouvailles entre les différentes parties est fixée au 26 décembre prochain.
"Franchement, dans une autre situation, par exemple en début de saison, j’aurais dit qu’il faudrait de toute façon affronter tout le monde à un moment ou l’autre. Ici, c’est vrai que j’étais à Anderlecht il y a deux mois, la situation est différente. D’autant plus que ça s’est bien passé dans le relationnel, que ce soit avec les joueurs ou la direction. Ce sera un défi parce que je pensais perdurer là-bas car je m’y sentais bien, mais on ne contrôle pas tout dans le foot. J’espère qu’on aura envie de tout donner."
A LIRE AUSSI
Une importante rentrée d'argent dans les caisses du Standard de Liège ?