Anderlecht a décidé de miser sur Brian Riemer pour tenter de remettre le club sur le droit chemin.
L'entraîneur danois a déclaré en conférence de presse que son nouveau club avait déjà une excellente cellule de scouting mais que lui avait, aussi, un réseau au Danemark. Brian Riemer insiste, cependant, sur le fait que cela ne veut pas dire que des joueurs danois débarqueront forcément au Lotto Park dans les prochaines semaines mais cela reste une possibilité a-t-il souligné.
"Nous avons déjà une excellente cellule de scouting. Mais il se pourrait bien que nous allions chercher des renforts au Danemark. J'ai évidemment un réseau là-bas. Cela ne signifie pas que des joueurs danois viendront, mais c'est toujours une possibilité. Nous allons d'abord voir comment les joueurs s'approprient les nouveaux principes de jeu et ensuite, s'il y a des lacunes, nous essaierons de les combler."
J-10
Dans dix jours, Brian Riemer, successeur de Felice Mazzù à la tête du matricule 35, effectuera ses grands débuts sur le banc d'Anderlecht à l'occasion de la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique face à Genk. Un déplacement délicat pour des Mauves qui auront plus que certainement à coeur de se venger après s'être inclinés face à ses mêmes Limbourgeois, juste avant la Coupe du Monde. Le leader de Jupiler Pro League s'était imposé (0-2) en terre bruxelloise.
A LIRE AUSSI
L'Olympique de Marseille plus vif qu'Anderlecht ?