Ce vendredi commencent les quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar. La Croatie et le Brésil ouvrent le bal. Les Croates comptent sur Ivan Perisic (33), entre autres, pour rendre la tâche difficile aux Sud-américains.
Le joueur de Tottenham réalise un bon tournoi avec un but et deux passes décisives. Contre le Japon, c'est lui qui a marqué le but égalisateur. Le Club de Bruges suivra de près les performances de Perisic au Qatar. L'ailier s'est fait un nom dans la Venise du Nord avant de rejoindre le Borussia Dortmund. Après être passé par Wolfsburg, l'Inter et le Bayern Munich, Perisic est désormais sous contrat avec Tottenham. À 33 ans, cependant, il pourrait bientôt changer d'air. Un retour en Belgique est-il envisageable?
COACH
Perisic s'est exprimé pour Het Laatste Nieuws. En tant que joueur, il ne se voit pas revenir dans notre pays. "J'ai presque 34 ans, donc ça va être compliqué", rapporte Perisic. "La Belgique est le seul pays où je n'ai pas encore gagné de prix. Peut-être que c'était le destin. Je ne sais pas. Peut-être qu'un jour je reviendrai en Belgique en tant qu'entraîneur. Nous verrons...".