Tout le Portugal ne parle plus que de Cristiano Ronaldo, alors qu’ils sont censés être concentrés sur le match face au Maroc. Une polémique vient de faire surface dans le vestiaire !
En effet, un média lusitanien a indiqué que l’ailier gauche de 37 ans aurait menacé de quitter la sélection lorsqu’il a appris qu’il était remplaçant face à la Suisse. Il y aurait eu de nombreux échanges tendus entre certains joueurs et Ronaldo. Certains reprochent à CR7 de vouloir être toujours privilégié et de ne pas accepter la critique…
De plus, il y aurait eu plusieurs conversations avec le coach Fernando Santos qui se seraient mal passés. Ronaldo aurait remis en question : la composition, la tactique et même les entraînements !
Alors que certains ont choisi leur camp (comme Pepe sur Twitter), d’autres ne sont pas d’accord avec le portugais et cela créerait des clans au sein de l’équipe.
Pour rappel, le Portugal joue contre le Maroc ce samedi à 16:00. En ⅛, le Portugal a battu la Suisse 6-1 et le Maroc a créé l’exploit en gagnant aux tirs au but face à l’Espagne.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/348380/ce-quils-font-a-ronaldo-est-scandaleux-reviens-a-la-maison