Si les clubs de Jupiler Pro League sont pour le moment à l'arrêt, ils préparent toutefois activement le retour à la compétition.
Ce qui n'empêche pas certains joueurs de prendre du bon temps. Ainsi, La Dernière Heure nous apprend que Loïc Lapoussin a été arrêté en état d'ébriété ce dimanche. Une arrestation à onze heures du matin suite à ce qui semble avoir été une soirée bien arrosée.
C'est à Uccle que le joueur a été interpellé. Aucune autre information n'est apportée pour le moment quant aux conséquences de son interpellation. Titulaire indiscutable, Lapoussin compte un but et trois passes décisives à son actif depuis le début de la saison.
CONFIRMER
Deuxième du classement à dix points de Genk, l'Union Saint-Gilloise a confirmé sa bonne forme. Elle reprendra la compétition le 20 décembre prochain avec un duel contre Ostende. Suivra alors un déplacement à Anderlecht pour le dernier match de l'année civile.
À l'Union depuis 2020, Lapoussin devra tenter de faire oublier son écart de conduite sur le terrain. Devenu encore plus important cette saison après les départs du mercato estival, Karel Geraerts compte sur lui pour mener l'équipe le plus haut possible.
À LIRE AUSSI
Nouvelle aventure pour Laurent Ciman