Le FC Bruges peut rêver d'un nouveau transfert XXL.
Selon les informations de TNS, les dirigeants brugeois et Tajon Buchanan devraient très prochainement se mettre autour de la table pour évoquer l'avenir de l'international canadien. Même si un transfert en janvier prochain n'est pas tout à fait à l'ordre du jour, il se pourrait bien que le natif de l'Ontario quitte déjà le Jan Breydelstadion l'été prochain.
Arrivé dans la Venise du Nord, le 1er janvier dernier, les Flandriens avaient, de leur côté, déboursé 6,36 millions pour s'attacher les services de celui qui compte déjà pas moins de vingt-huit sélections avec l'équipe nationale canadienne.
Cette saison, le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois a marqué un but et a délivré trois passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale.
ITALIE
Naples, actuel leader du championnat italien, serait particulièrement intéressé à l'idée d'accueillir Tajon Buchanan au Diego Armando Maradona Stadium. Reste à voir si l'ancien club de Dries Mertens sera en mesure de s'aligner sur les exigences du Club de Bruges. Le Milan AC, l'été dernier, avait dû pousser pour convaincre les Brugeois de laisser filer Charles De Ketelaere à San Siro. Les Napolitains sont, donc ainsi, prévenus. Le pensionnaire de Jupiler Pro League n'est pas du genre à faire de cadeaux lorsqu'il s'agit de négocier.
A LIRE AUSSI
RSCA: Riemer sait ce qu'il lui reste à faire