Un grand club européen s'intéresse à Amadou Onana.
Selon Calciomercato, la Juventus de Turin garderait un oeil attentif sur la situation du milieu de terrain des Diables Rouges. Les Turinois seraient même prêts à inclure Weston Mckennie dans le deal. Reste à voir si Everton acceptera de se séparer de celui qu'il avait payé 35 millions d'euros l'été dernier.
Depuis son arrivée au Goodison Park, Amadou Onana a déjà joué quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Avant de poser ses valises en Angleterre, le natif de Dakar était passé par Anderlecht, Zulte Waregem, Hambourg et Lille.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Everton jusqu'en juin 2027, la valeur d'Amadou Onana est quant à elle, actuellement, estimée à 35 millions d'euros. Lors de son arrivée en Premier League, l'international belge ne valait encore que 10 millions d'euros.
Ce jeudi, la Belgique affrontera la Croatie lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes du Mondial. Une rencontre où Amadou Onana ne sera pas opérationnel étant donné qu'il avait été jauni lors des deux premiers matchs des Diables Rouges.
A LIRE AUSSI
Larqué: "Personne n'aurait mis un centime"