À l'heure de jeu face au Maroc, Roberto Martinez a décidé de sortir Amadou Onana et Eden Hazard. Un choix que peu de personnes ont compris puisque c'étaient certainement les deux meilleurs belges sur le terrain.
Le sélectionneur national est fort critiqué après ses choix face au Maroc. Le fait qu'il fasse entrer Dries Mertens, plutôt que Loïs Openda ou Jérémy Doku n'a pas été apprécié non plus.
Concernant la sortie d'Hazard : "Eden a livré un bon match. Il a joué comme contre le Portugal à l'Euro. Mais nous devons apprendre de nos erreurs du passé, car nous l'avions laissé trop longtemps sur le terrain et il s'était blessé."
Quant à la sortie d'Onana : "En ce qui concerne Amadou, nous avons perdu le contrôle du jeu en seconde période. Il avait également déjà reçu un carton jaune et risquait d'être expulsé. Mais il a très bien joué en première période."
DERNIERE CHANCE
La Belgique jouera sa qualification face à la Croatie. Si les Diables Rouges ne remportent pas cette rencontre, ils seront éliminés de la Coupe du Monde.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous les choix de Martinez ?