Le RFC Liège se déplace sur le terrain de l'équipe U23 du Sporting de Charleroi, ce samedi, lors de la quinzième journée de Nationale 1. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour Jérémy Perbet. L'attaquant français avait, en effet, porté le maillot de l'équipe hennuyère en 2007 et de 2016 à 2020 avant de poursuivre sa carrière du côté de l'OH Louvain.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'attaquant français de 37 ans a fait savoir qu'il aimerait un jour travailler avec Felice Mazzù, successeur d'Edward Still à la tête de l'équipe première de Charleroi. Les deux hommes en auraient même déjà parlé assure celui qui avait fait les beaux jours du RAEC Mons entre 2011 et 2013 et de Villarreal par la suite.
"Je l’ai connu d’abord à Tubize, comme entraîneur assistant en D1 puis entraîneur principal en D2. Et je l’ai retrouvé évidemment au Sporting. Au fil des années, il a évolué, mais, humainement, il n’a pas changé. Ici, il retrouve son club. Je suis certain qu’il va faire du super-boulot. J’aimerais un jour travailler avec lui. On en a déjà parlé. Peut-être y aura-t-il des opportunités dans le futur."
2022/2023
Cette saison, Jérémy Perbet a marqué douze buts en quatorze rencontres sous les ordres de Gaetan Englebert.
A LIRE AUSSI
"J'ai mal à ma Belgique"